leschevalierserrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leschevalierserrants

Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cas Psychostick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cas Psychostick Empty
MessageSujet: Cas Psychostick   Cas Psychostick Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:44

Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques temps j'entends dans mon alliance que le joueur Psychostick se fait 'harceler' d'attaque par certains de vos membres. Notre alliance est toute nouvelles et la plupart de ceux qui la constitue ne maitrise pas le quart des subtilités qu'offre ce jeu. J'aimerais organiser un cessé le feu entre nos deux alliances et envisager peut être un jour un possible pacte.

De plus j'aimerais bien m'entretenir avec l'administrateur de votre forum pour lui faire part de quelques failles lié a la sécurités de vos membre qu'offre le forum.

Je vous souhaite bon jeu.
Dans l'attente de vos réponse,
Amicalement,

Diablox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Psychostick Empty
MessageSujet: Re: Cas Psychostick   Cas Psychostick Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:55

"Psychostick se fait 'harceler' d'attaque "

Personne dans l'alliance n'attaque un joueur sans raison valables (ex rentabilitée ...) or ce joueur n'a que 5 000pts et ne serait donc pas rentable . Je ne vois vraiement pas qui aurait pu l'attaquer dans l'alliance .confused

nox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Psychostick Empty
MessageSujet: Re: Cas Psychostick   Cas Psychostick Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:23

bonjour a toi Diablox, après lecture de ta réclamation, j ai prix contact avec toi in-game afin de régler tout ceci . j attend de tes nouvelles.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Psychostick Empty
MessageSujet: Re: Cas Psychostick   Cas Psychostick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Psychostick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschevalierserrants :: Réclamations-
Sauter vers: